Opérations de communication engageante
Jeu, événement, relations publiques... On imagine avec vous l'opération engageante qui fera mouche.
.Repliq imagine des opérations de communication engageante
Comment accompagner le changement de comportement ? C'est pour répondre à cette quetsion que .Repliq met en place des dispositifs de communication engageante. L'enjeu : changer les comportements par l'action. Jeux, nudges, supports et actions de communication... .Repliq pioche dans a boîte à outils pour concevoir le dispositif le plus adapté.
Pourquoi nous confier votre opération de com' engageante ?
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Parce que nous sommes une agence de communication responsable
Nous mobilisons les principes de la communication responsable (des récits engageants à travers des dispositifs écoconçus) pour porter les messages de nos clients.
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Parce que nous poussons les murs pour penser plus loin
Jeu, installation, nudge... Nous nous autorisons à aller plus loin dans nos réflexions pour porter une communication vraiment engageante.
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Parce qu'on place la créa au cœur de la campagne
Nous sommes avant tout une agence créative. Le message est au cœur de notre approche. Le préserver, le bonifier à travers une opération bien pensée est notre priorité.
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en savoir plus
Parce que nous sommes formés au sujet
Notre équipe a suivi une formation auprès de Daniel Luciani pour baser son approche sur un socle théorique structurant.
Votre opération pas-à-pas
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Le brief
Nous commençons par affiner, avec vous, le brief de l'opération : quels sont vos objectifs ? Qui cherchons-nous à toucher ? Avec quel budget ? Quelles attentes ?
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La stratégie
Sur la base de ce nouveau brief, nous vous proposons une stratégie affinée qui nous permettra de figer les enjeux, la mécanique d'engagement, les éléments de langage et le contexte de déploiement de l'opération.
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L'exploration
Une fois le cadre stratégique posé, s'engage une phase d'exploration qui nous permettra de conceptualiser une opération sur la base d'études, d'analyses et de tests.
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Le prototypage
Nous vous présentons les résultats de notre exploration sur la base d'un prototype d'opération à affiner par la suite.
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L'affinage
Une fois le prototype stabilisé, nous l'affinons pour optimiser la mécanique d'engagement et préparer son implémentation.
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Mise en place
Sur la base du prototype affiné, nous vous accompagnons pour créer les supports ou dispositifs nécessaires à son déploiement.
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L'évaluation
Au fil de l'opération, nous implémentons les indicateurs de performance permettant, une fois l'opération terminée, d'évaluer sa réussite de manière objective.
Pour vous accompagner .Repliq mobilise sa dream-team
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Aurélien Vialette
Directeur Stratégie, Marques & Média
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Coline Rison
Cheffe de projets
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Marie Sainz
Directrice Artistique Digital
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Baptiste Lhopitault
Écoconcepteur Web