Pub & campagnes média

La publicité n'est pas réservée qu'aux grandes marques. Avec une stratégie bien pensée, nous allons vous faire voir (et ça va se savoir).

.Repliq fait de la pub

Du brief au bilan de campagne, .Repliq assure votre campagne publicitaire de A à Z. Nous mettons en place un plan média, nous créons vos annonces publicitaires, nous implémentons vos campagnes et suivons leur performance au quotidien pour vous offrir le meilleur retour sur investissement publicitaire.

Pourquoi nous confier votre campagne média ?

sans concession .Repliq fait des campagnes

pour les entreprises engagées qui ont un message fort à faire passer au plus grand nombre (parce qu'on ne change pas le monde en parlant dans le vide).

Envie occitanie

Démocratiser l'électroménager reconditionné.

#pub-campagnes-media

Covoit Modalis

Promouvoir le covoiturage en Nouvelle-Aquitaine.

#pub-campagnes-media

Votre campagne pas-à-pas

  1. Le brief

    Nous commençons par affiner, avec vous, le brief de campagne : quels sont vos objectifs ? Qui cherchons-nous à toucher ? Avec quel budget ? Quelles attentes ?

  2. La copy

    Sur la base de ce nouveau brief, nous vous proposons une stratégie affinée qui nous permettra de figer la promesse, les arguments et l'audience de la campagne.

  3. Le concept

    Une fois la copy-strategy validée, nous vous proposons un concept de campagne ; la grosse idée qui sera ensuite déclinée selon les formats.

  4. Le plan

    En parallèle du concept, nous vous proposons un plan média calibré pour répondre à vos enjeux. Affichage, TV, radio, presse ou digital, nous activerons tous les médias en contact avec votre audience.

  5. Le mandat

    Nous y voilà, le plan est fixé, les messages construits, il ne reste plus qu'à acheter les espaces et piloter la campagne. Pour cadrer tout ça, nous rédigeons un mandat d'achat et définissons ensemble les modalités de relation aux médias.

  6. Le setup

    Sur la base du mandat, nous mettons en place la campagne en coopération avec les médias sélectionnés et suivons les performances de la campagne quotidiennement pour ajuster au jour-le-jour le dispositif.

  7. Le bilan

    En fin de campagne, nous vous remettons un bilan complet, présentant les résultats de la campagne sur les indicateurs visés et proposant des axes d'amélioration pour de futures campagnes.

Pour vous accompagner .Repliq mobilise sa dream-team

  • Aurélien Vialette

    Aurélien Vialette

    Directeur Stratégie, Marques & Média

  • Laurine Leyrat

    Laurine Leyrat

    Directrice Artistique

  • Yokwé Films

    Yokwé Films

    Production Audiovisuelle

Contactez-nous Un projet, une idée,
 un bon mot à partager ?