Stratégie de marque globale

De l'offre à la communication en passant pour le positionnement, on repense votre stratégie de marque de fond en combles.

.Repliq façonne votre stratégie de marque globale

La marque est à la croisée des chemins : entre le marketing et la communication, entre l'interne et l'externe... Chez .Repliq, nous considérons que la marque est au centre de l'entreprise. C'est pourquoi, de la stratégie marketing à la stratégie de communication, nous pensons d'abord "marque".

Pourquoi nous confier votre stratégie de marque globale ?

sans concession .Repliq façonne des stratégies de marque globales

qui donneront une nouvelle impulsion à votre entreprise dans un contexte mouvant.

Arkea Financements & Services

Refondre la stratégie et l'identité de marque d'une société à mission.

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Nouvelle-Aquitaine Mobilités

Piloter la stratégie de marques d'un syndicat des mobilités

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Votre stratégie pas-à-pas

  1. Le cadrage

    Nous commençons par affiner, avec vous, le point focal de notre intervention : refonte de l'offre ou définition de la stratégie de communication ?

  2. L'immersion

    Une fois la focale figée, nous nous mettons en immersion dans votre réalité en interviewant vos parties-prenantes, en analysant vos données (marketing, actions de communication) et en animant un atelier thématique.

  3. L'exploration

    Pour avoir une vue globale du projet, nous complétons l'immersion interne par une exploration de l'environnement dans lequel vous évoluez : étude du marché, analyse des concurrents, audit de leurs communications... Rien ne nous échappe !

  4. La consolidation

    Sur la base de ces deux temps d'immersion et d'exploration, nous consolidons la recommandation stratégique qui nous semble la plus adaptée à votre contexte propre.

  5. Le déploiement

    Une fois la stratégie validée, nous la déclinons en un plan d'actions opérationnel pour vos équipes.

  6. L'activation

    Selon les besoins, nous pilotons l'activation du plan d'action (rebranding, campagnes, site internet).

  7. Le suivi

    Six mois après la fin de notre intervention, nous faisons un point, ensemble, pour mesurer les premiers résultats et ajuster la stratégie globale.

L'avis client

L’équipe a su être réactive pour accompagner le syndicat dans son développement à travers une méthode agile et souple basée sur un environnement numérique maîtrisé. Une méthodologie qui permet à .Repliq de fournir un travail de qualité sur des sujets variés.

Jérôme Kravetz - Directeur de Nouvelle Aquitaine Mobilités

Pour vous accompagner .Repliq mobilise sa dream-team

  • Aurélien Vialette

    Aurélien Vialette

    Directeur Stratégie, Marques & Média

  • Coline Rison

    Coline Rison

    Cheffe de projets

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