Logo & identité visuelle

Un logo reconnaissable entre 1000, un univers graphique qui vous est propre... .Repliq habille votre marque pour l'hiver.

.Repliq habille votre marque

Concevoir seulement un logo pour une marque, c'est comme de ne porter qu'un bonnet pour l'hiver. C'est bien... mais ce n'est pas suffisant. .Repliq vous habille pour l'hiver et toutes les autres saisons en tissant une identité visuelle complète et structurante.

Pourquoi nous confier votre identité visuelle ?

sans concession .Repliq crée des identités visuelles

qui vont au-delà d'un simple logo pour incarner pleinement l'essence de la marque

MAB UNESCO

Créer et déployer une marque pour un projet européen.

#supports-de-communication-responsables #nom-protection-de-marque

Arkea Financements & Services

Refondre la stratégie et l'identité de marque d'une société à mission.

#strategie-de-marque-globale #nom-protection-de-marque #logo-identite-visuelle

AFTILS

Refondre l'identité et le site web de l'association.

#logo-identite-visuelle #sites-ecoconcus-avec-kirby-cms

Univity

Refondre l'identité d'une startup en accélération.

#logo-identite-visuelle #nom-protection-de-marque

Toulouse Tech Transfer

Concevoir l'identité et le site d'un programme d'accompagnement à l'innovation.

#nom-protection-de-marque #supports-de-communication-responsables #sites-ecoconcus-avec-kirby-cms

Votre identité visuelle pas-à-pas

  1. Le cadrage

    Nous commençons par affiner vos enjeux lors d'un atelier participatif. Ce temps collectif nous permet d'identifier les représentations des participants et de définir l'approche la plus pertinente pour votre projet.

  2. La planche tendance

    Sur la base des éléments partagés lors de l'atelier, nous vous soumettons une planche tendance. Il s'agit d'inspirations regroupant autour de quelques concepts clés des exemples graphiques pré-existants qui définissent la direction artistique de votre projet.

  3. Le principe graphique

    En intégrant vos retours critiques sur la planche tendance, nous vous soumettons un principe graphique unique. Effectivement, nous ne proposons pas plusieurs pistes créatives, mais nous concentrons sur un axe unique que nous affinons par la suite.

  4. Le système graphique

    Une fois le principe graphique affiné et validé, nous déclinons l'ensemble de votre univers visuel : logo, icônes, couleurs, textures, formes... Un univers sur mesure pour correspondre à vos usages.

  5. La charte graphique

    Nous vous remettons une charte graphique complète présentant les règles d'usage du logo, couleurs, typographies et éléments visuels, livrés en vectoriel et en haute qualité. La charte graphique peut être associée à une plateforme de marque et constituer ainsi un véritable livre de marque.

  6. Le kit de lancement

    Pour vous accompagner dans le déploiement de la marque, nous pouvons vous remettre un kit de lancement comprenant des fonds de cartes de visite, des bannières et icônes pour les réseaux sociaux, une signature email... Bref, tout ce qui faut pour bien communiquer.

  7. Le film de révélation

    Pour aller encore plus loin, nous pouvons vous accompagner dans la réalisation d'un film en motion design pour révéler votre identité visuelle au monde entier.

L'avis client

Le travail créatif mené par .Repliq a parfaitement su capter notre vision. Le logo proposé incarne avec finesse notre nouvelle identité de marque. Un beau travail d’interprétation et de sens.

Insaf Boukarouba - Directrice de la communication - Univity

Pour vous accompagner .Repliq mobilise sa dream-team

  • Laurine Leyrat

    Laurine Leyrat

    Directrice Artistique

  • Marie Sainz

    Marie Sainz

    Directrice Artistique Digital

Contactez-nous Un projet, une idée,
 un bon mot à partager ?